Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
29 août 2009

RemSter, le Baby Qee DIY, ArtoyZ custom par mes soins.

Souvenez vous, tout a commencé ici, genre y'a 6 mois..................
Eh bien, ca y est, IL EST TERMINE!
Celui qui sera le mien et custom par Ludo et est en "work in progress".

J'ai donc, pour ma part fini le sien..
j'avoue avoir pas mal galérer car je gère très mal les représentations 3D, c'est entr'autre pourquoi cette custom m'a prit tant de temps.

J'ai donc commencé par faire un dessin via photoshop afin de me rendre compte de ce que je voulais!

baby_Qeeblog

Puis une toute petite photo en cours de réa.

DSC040461


Et le résultat final:

DSC040501

DSC040531

Les techniques utilisées, pour ceux ou celles qui se poseraient la question.

J'ai fait une quadruple sous couche avec de la bombe de peinture blanche, puis, j'ai attaqué avec de la peinture pour figurines WarHammer et pour les détails, j'y suis allée au Posca.
Puis, j'ai finalisé au vernis mat en bombe.

Il m'a fallu environ 5-6h pour le réaliser.
Je suis assez contented16c4689 du résultat!


Sinon, j'ai reçu ce jour même la 1ère participation aux photomatons de la part d'Aqualine (dans mes liens.)
A quand les vôtres?!
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhhhh comme je suis trop folle des art toyz ^^<br /> Ta custo est vraiment canon u as trop bien gérer, moi je me suis pas encore lancée dans la custom trop peur de me chier ...
I
C'est trop classe ces machins ! Moi aussi je veux le lapin ! Yeah lapin addict !<br /> <br /> En parlant de lapin je t'envoie ma participation pour le concours photomaton demain dans la soirée, on te l'envoie où ? >w< ?
S
Pas mal du tout!!
F
je grandis mal...hahaha...te moque pas de mes 1m60 ! :p<br /> et il faut vraiment que je pense à ce concours de photomaton !! (j'ai quelques idées "originales" uhuh)
D
Il est super jolie , j'adore la couleur *o* et avec les ailes c'est carrement top , bravo !
Mako
Publicité
Publicité