Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
13 septembre 2009

And the Winner Is.....

Nan , mais regardez moi cte têteuuuuh!!!

C'est Aqualine, la grande gagnante!
aqualine

Mais quelle langue, ma parole!!

Et une petite mention spéciale pour Rillette, la chonne de Ptiite-Clem
Rillette

MERFI infiniment aux autres participantes!!

170893

04 Plusieurs de mes Pinkys ainsi que Melissa ont voulu s'y coller également....

Pinky_St_photomaton Melissa_S_photomaton

Quant à la récompense..euh..elle est en cours de réalisation, on va dire.
Aqualine ne perds pas espoir!!
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis toujours aussi fan de ta ptite nendoroïd blonde moi !
F
excellent il faudra que je teste ce site ^^
P
Aqualine est excellente!!!<br /> et j'adore le photomaton de tes Pinky!!!
I
Bravo à la gagnante ! J'avoue qu'elle a bien mérité xD ! <br /> <br /> J'aurai bien voulu voir les autres participations ><
G
J'ai complètement zappé le petit jeu du photomaton. o_O<br /> Bravo à la gagnante qui a su maîtriser la grimace à la perfection hi hi !<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Mako
Publicité
Publicité