Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 septembre 2009

Les autres participantes...

Cliquez sur les photomatons pour voir les blogs des participantes!

emilie izzy photocabineloba26365705_304b5c47302274bebf
Nous avions donc Emiko, Izzy, la Grande famille expatriée à Tahiti et Aqualine (qui m'a envoyé plusieurs participations!)
:)

Et voui, voui, j'ai triché, j'ai fait de nombreux photomatons avec les Pinky et Melissa puis j'ai copié/collé les photos sur un seul photomaton!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le problème quand on a des animaux noirs, c'est que sur ce genre de photo, on les voit pas ! Dommage XD Bravo aux autre participantes
I
Je fais peur ! Heureusement que Tosca rattrape le coup xD<br /> <br /> Merci beaucoup Maiko <3
Mako
Publicité
Publicité