Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
27 septembre 2009

Y'a des jours qui craignent vraiment...

La veille n'était déjà pas terrible, mais ce matin, j'ai vraiment touché le fond lorsque qu'accidentellement j'ai renversé un chat avec ma voiture en partant avec le boulot..Malheureusement, il n'a pas survécu.
je vous laisse imaginer le choc que cela a été.
Avec Ludo, nous sommes ensuite retournés chercher sa dépouille afin qu'il ne soit pas percuté par d'autres véhicules.
Puis Ludo l'a emmené chez le vétérinaire le plus proche afin qu'il soit crématisé.
Autant dire que les 2 services à mon boulot ont été interminables....
Sans parler de révélation peu scrupuleuses dont je ne sais quoi penser à l'heure actuelle...

Sur ces paroles, je vais me coucher, je suis épuisée..
Avec un peu de chance, je me réveillerai une fois que toutes ses choses se seront dispersées ou auront été oubliées...

ah_my_goddess48

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'arrive un peu en retard, mais courage :) Il arrive qu'un chat se jette sous les roues d'une voiture... c'est très triste mais tu as fais ce que peu de personnes auraient fait, comme dit plus haut<br /> Bisous
P
Je suis désolée pour tout ça Mako, ma pauvre, ça a dû être horrible :-/<br /> Vous avez eu la bonne attitude, fais le bon choix.<br /> Je t'embrasse.
U
Courage et prends soin de toi. J'espère que ça ira mieux dans peu de temps. Quant au chat, vous avez preuve d'un grand sens des responsabilités en le récupérant. Peu de gens montrent du respect suite à ce genre d'accident. Je te souhaite bonne chance.
T
Ha. :/ Vraiment pas le genre de journée sympa...<br /> <br /> Vous avez fait le maximum pour le chat. <:) Dit-toi qu'il vivait peut-être un vie pas trop agréable, on sait jamais, vu qu'il semble qu'il n'avait pas de collier.<br /> <br /> Past is past. Do not copy paste.<br /> <br /> Puis, comme les autres n'arrêtent pas de le dire, on est avec toi. é_è
A
Ne culpabilise pas ma belle, tu n'y es pour rien, ça peut malheureusement arriver ! Je t'embrasse mais de loin (malaaaaaade !!!) et les fufus aussi !
Mako
Publicité
Publicité