Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 septembre 2009

L'Impératrice

Après l'Oracle, voici l'Impératrice (douce enfance bercée par "L'Histoire sans fin"), elle régit le monde d'Illusion ou sont appelés Mathilda et Clara: les élues.
Elle fait sa 1ère apparition dans le 1er volume.

Elle ne semble pas avoir de pouvoirs particuliers jusqu'à présent...

Ses particularités:
son immense chevelure et ses coiffes incroyables
une gentillesse et une bonté sans faille

L_Imp_ratriceblog

[clic]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est maaaaaagnifiqueeeeeuh! ♥ J'adore! ^^ Les couleurs, les effets... Mais quel talent!
Z
trop beau les cheveux !!!
M
Superbement magnifiques ces cheveux ! Et les couleurs ! *O*<br /> J'aime beaucoup, bravo !
D
wuw jolie !<br /> moi j'arrive pas à faire les cheveux longs >_<
Z
MA-GNI-FI-QUE !!<br /> Et sa coupe de cheuveux est subliiime *o* !<br /> J'aime beaucoup les rubans rouges :D !
Mako
Publicité
Publicité