Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 octobre 2009

True Blood

On a découvert cette nouvelle série avec Ludo.
Autant le début m'a légèrement "troublé" autant maintenant, je suis accro!

C'est dérangeant, intriguant et sanglant avec cette petite dose d'humour noir..
Bientôt la fin de la 2ème saison déjà..
Dur, dur d'attendre jusqu'à la 3ème!

Jessica_True_Blood

Pour patienter un petit fanart de Jessica (Hamby).
Elle est vraiment devenue très sympathique et attachante durant cette 2ème saison!
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui bite me vilaine sexy rouquine accro au shopping....grrrrrrrrrrr vive les canadiennes!!!!!!!!!!!
S
et le fait que jessica s'amourache du personnage le plus geek de la série n a biensur rien à voir avec ton attachement pour elle n est ce pas? ;)
G
Je ne connais pas non plus cette série mais ce petit fanart donne envie de s'y intéresser. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
L
Mais bien sûr mon amie ! Bien sûr =D<br /> Alors en fait l'effet "viellot" des photo réside dans l'unique retouche de la "temperature" et du "ton" de la photo , juste ça ;)<br /> Je m'explique : Pour veillire un peu la photo , il faut rendre les couleurs de la photo plus chaude . Ca tu l'aura en modifiant la temperature (elle va donc virer un peu au rouge ;) ) .<br /> Ensuite , tu touche au ton . T'as le choix , où elle vire un peu plus au rose , sois un peu plus au vert . Tu adapte selon le résultat , selon le "ton" justement que tu veut donner à la photo , selon tes préférences :)<br /> Voilà voilà !<br /> Si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)<br /> Jolie dessin en tout cas :) (j'aime beaucoup les mangas :D)
Z
Sympa l'illustration , les couleurs sont vraiment jolie (comme d'habitude) ^^ !!!<br /> <br /> On dirait que c'est la mode des vampires ces temps ci !
Mako
Publicité
Publicité