Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
22 janvier 2010

Petite Merveille

J'ai découvert Kandyska grâce à Marie Torti sur Matériel Celeste...
Je suis de suite tombée amoureuse de son style.
Originale, Dollesque et un brin dérangeant..J'adore...

Que dites vous de ma petite Emily?
"Emily" car comme Ludo me l'a fait remarqué, elle a des airs d'Emily dans Corpse Bride.

DSC07629

DSC07631

DSC07642

DSC07668

Kandyska fait un travail d'orfèvre et d'une rapidité!!
C'est un pure bonheur...
Elle réalise tout de A à Z, le visage est fait en résine et le corps en tissus..Ensuite tout est personnalisable.
Que du bonheur..

__Tired___by_KuroiCho


Si vous aussi, vous aimez, cliquez sur les photos, la plupart renvoies à son Etsy..
Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis une fan de ses créations!!!!!<br /> Superbe ;-)
I
Et voilà commande passer pour avoir une Little Doll également courant février ! J'ai hâte ! Ça sera un mini Lady Gaga <3
M
et pourtant tu devrais....c'est vraiment bien FB! pour les pierres roses: tourmaline, saphir, kunzite, spinelle, quartz, topaze, opale, et si j'ai d'autres idées, je te dit ça!! J'ai vu ta maman...appelles si tu veux cette semaine!
M
Merci pour la robe d'Agathe, je l'ai achetée à Aïla/Dark Stars à la Chibi-JE, elle a un topic de vente (en pause en ce moment il me semble) sur Pullip-Land & il me semble sur MC, mais pour ce dernier je suis plus sûre :)<br /> <br /> Je te le redis mais j'adore ta ptite 'Emily !!<br /> <br /> Bisous !
V
Ouah le boulot qu'il y a du avoir , surprenant !
Mako
Publicité
Publicité