Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
24 janvier 2010

Donjon & Dragon

Depuis quelques temps, Ludo se consacre à la peinture minutieuse de personnages en plomb.
Ces personnages sont destinés au jeu Donjon et Dragon...un bon truc de geek, quoi!
:)

Il a réussi à convertir plusieurs personnes à sa cause dont Cachoou et Doudou Greg, Laurent aka Lolo, moi, bien fûûûur et le BOGOSS du SAV.

J'en profite d'ailleurs pour vous proposer Medmoiselles célibataires (et majeures, cela va de soi!) ses talents de gentleman...
Contactez moi pour avoir ses coordonnées!

831

Raph

Bref, revenons-en à nos moutons...
Nous avons donc réussi à TOUS nous réunir pour notre 1ère aventure dimanche dernier.
Le début fut un peu long à se mettre en place, mais je pense pouvoir dire qu'on s'est tous bien pris au jeu et que nous avons passé un agréable moment!

Nous sommes donc une équipe formée de 2 elfes voleuses, un nain guerrier, un prêtre demi-elfe et un magicien nain.
Ludo étant notre voix off qui nous guide tout au long de notre aventure.

J'ai eu le plaisir de dessiner mon personnage ainsi que celui de Cachoou:

Mako_Ksinell

Cachoou_Mi

Tout ceci en m'inspirant directement des personnages minutieusement peint de Ludo.

Et pour finir, nous voici tous aux prémices de notre aventure...

perso

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belles illustrations ^^ !
R
et bien comment se vetir pour un dimanche apres midi jeu de roles...à la cool manches longues A RAYURESQ et polo par dessus, pas rasé pas lavé oui oui je sais pas m'habiller et n'ai pas d'hygiène...bon là c'est pour faire croire que je suis vexé mais je m'en fout car rien n'est vraiment important et rien ne sert à rien! sinon merci pour le traquenard et arretez de m'appeler le bogosse miss mako vous etes diabolique!!!!
G
Tes personnages dessinés sont superbes, j'aime bien l'épéiste. ^^<br /> En tout cas, vous devez passer de chouettes soirées à jouer. <br /> <br /> Bisous et bon après-midi
L
La Puc' est trop habituée a parler avec moi, du coup les autres alpha-males passent pour fade... ;))))
I
Le Bogoss de SAV il est mal habillé ;o; ! C'est quoi ça ? On mets pas des rayures, avec un polo bleu marine. Puis c'est quoi ce rouge chelou ;o; ! <br /> Bouhouhou
Mako
Publicité
Publicité