Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 février 2010

Range-Bazar Mural Totoro

Maintenant que mon "projet 1/12ème" est dévoilée...
Merci encore à mon Doudou pour ce superbe cadeau de St Valentin un chouia en avance...
566197yprchv7nza

Voici un autre "mini projet" qui me tenait cœur...

DSC075

Entièrement fait main par mes soins!
Mwhouwhaaahwaaaaawhaaaaa!!

Et dans le contexte, ça donne ça...

DSC07679


Et cette photo, juste parce que je l'adore!

favorites__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop mignons ^^ Tes projets sont super jolis, quel talent !!
M
Mais c'est.... trop cuuuuute <3<br /> <br /> Je craque pour le range-Bazar, il est superbe ! <br /> <br /> Et ta petite Sookie est adorable, elle dessine super bien pour 4 ans!<br /> Mais elle a de qui tenir tu me diras ! <br /> <br /> ;D<br /> <br /> Sinon, Sookie, ça se prononce "ssssssoukie"?? (oui, plein de s pour le son :p)
C
C'est trop mignon !!! et Superbe photo !!
G
C'est trognon et le totoro en feutrine est tip-top !
F
trop adorable cette petite mis en scène, ta puce a trop une bonne bouille avec sa tite bouche ouverte !! et le totoro est top !
Mako
Publicité
Publicité