Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
9 février 2010

You know you love me!

XOXO
                     Gossip Girl


Vous ais-je déjà parlé de mon addiction à cette série?!
Je la trouve tout simplement génial..
Des potins de filles, des méchants ragots colportés par un blog fétiche, des petites filles riches de New York aux problèmes existentielles, sans parler de leur coiffures parfaites et de leurs vêtements à couper le souffle!
Je suis fan!

Et je ne suis pas la seule dans mon entourage...
D'ou ce dessin offert pour Noël à Marie Torti tout aussi addict que moi!

Voici ma version de Blair Waldorf, son perso préférée.

Blair_Waldorf


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Blair!!!! Chuuuuck! (Séréna bof par contre) je suis tellement fan de ces petites pestes, dommage que j'ai déjà englouti toutes les séries, maintenant je sus résigner à attendre la suite...
I
Je suis archi-fan ! Je surkiffe Chuck Bass et tout le monde dans mon entourage sait très bien que c'est mon futur mari haha ! (Ouais j'aime les méchants, je suis sM xD)
M
j'ai voté 2. xs<br /> j'ai regardé que le pilote de la saison 1 et j'ai rien trouvé d'extraordinaire.. BREF j'adooore l'illu, sa tête lui ressemble trop ! :o
Z
Belle illu' !<br /> Tu dessines bien les fauteuils !!
F
je connais surtt les livres gossip girl, j'ai regardé la série comme ça qq fois, j'aime bien, c'est sympa mais je suis déjà bcp de séries pr le moment, je my remettrais après
Mako
Publicité
Publicité