Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
20 septembre 2010

Pin Up in dottie red dress...

C'est en partant de cette image que ma Merveilleuse Cachoou m'a réalisé la merveille que porte Temperance...

p080flzm
clic!


Attention Sensualité et Glamour sont de mise!


DSCF4052

DSCF4101
DSCF4060



DSCF4080



Sinon pour celles/ceux que ça interesse je serai au Ldoll Festival à Lyon avec Cachoou en tant que future cliente bien probablement le samedi 9 octobre prochain!
Je suis impatiente d'y être et qui sait?!
De rencontrer l'une d'entre vous!
^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La robe est superbe. Bravo Cachoou !!! ^^
N
Elle est chouette comme tout ! On dirait une robe de chez New Look XD<br /> Et vivement le Ldoll !!
L
Waaaaah! Irrésistible!!
W
C'est tout simplement sublime! :D<br /> Je me demande combien coute ce genre de petite poupée... :)<br /> bise♥
I
Merci pour ton commentaire ^^ <br /> Ta miss est vraiment belle, et la robe aussi :) Tes photos sont magnifiques, j'adore le fond ^^
Mako
Publicité
Publicité