Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
11 octobre 2010

Mellie from Dollhouse

DSCF4537

Voici ma Jolie et Douce Mellie, une Fairy Of Bug de chez Peakswood

DSCF4539

Il s'agit du modèle Lady Bee version Romantic Elf (à cause de ses oreilles en pointe, évidemment!)

En sachant que Peakswood serait là, elle était une des raisons qui m'avait fait me promettre de ne pas me l'acheter..
Mais...Comment résister?!!

DSCF4560
Elle est tellement à croquer!!

amoureuse

Son prénom vient de la (trop courte) série Dollhouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut dire que les poupées de peakswood *o*<br /> (comment ça on reconnait la propriétaire d'une doll peakswood??)<br /> elle est vraiment adorable <3
B
C'est vraiment plus près de l'objet d'art que du jouet! Celles que tu montres dans le poste précédent sont aussi des vraies merveilles!<br /> <br /> Au fait, en parlant de série, je me suis enfin mise à Glee et...c'est super^^ Merci!
N
Bienvenue à ta belle ! elle est magnifique :)
G
Très belle poupée. ^^
M
Oui, la perle est assez impressionnante! ça était sympa de pouvoir travailler avec! J'aime assez le résultat. Au fait tu penseras à ma faire une photo de toi avec tes BO que je te vois avec... :-) Parce que j'ai mis sur ma liste des priorités de venir te rendre une visite en Alsace, mais bon, ça va être compliqué avant les fêtes....des bisous
Mako
Publicité
Publicité