Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
15 novembre 2010

Lena's Dream Ballad

Pour cette petite séance (qui m'a pris 1h30 quand même!), je me suis inspirée de 2 "sources".

Pour la 1ère il s'agit du blog de Mila's Daydream, plus d'une d'entre vous a du croiser les photos de la petite Mila rêvant en Grand!
Quant à la 2ème, c'est le clip de Oren Lavie: Her Morning Elegance en stop motion.

Celles qui possèdent des dolls vous diront qu'il n'est jamais chose aisée de les photographier avec des poses trop compliquées..
Du coup, j'ai voulu m'essayer à l'aplat avec ma Rêveuse Lena.

DSCF5119

DSCF5130

DSCF5134

[clic]
J'ai un faible pour la dernière photo et le concept, je tacherai de refaire ça à l'occasion!
^  ^

2090728lunaso

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les fleurs en robes !<br /> Je trouve ça génial !
T
J'adore!<br /> Surtout la dernière photo.<br /> (Bon je réponds pas au premiers message sur le blog mais je suis gentille quand même)
L
C’est très poétique, on imagine aisément son foulard onduler à cause du vent.
N
Ooooh c'est génial ! j'adore !
L
moi aussi j'ai un faible pour la dernière photo! ton idée de mise en scène est très réussie!
Mako
Publicité
Publicité