Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
11 janvier 2011

Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile...

J'avance tout doucement sur ma petite BJD...
Ludo a percé les perles en bois qui serviront d'articulation et de point d'attache.

DSCF5929

Je me suis donc lancée dans les jambes et les bras, galère, galère...

DSCF5965

(Et finalement, les bras n'auront pas de perles en bois - trop chiant à intégrer!)

Ainsi que dans la création des mains, et Là, MÉGA GALÈRE!
Qui l'eut cru que faire des doigts seraient si compliqué!
On s'y reprend à plusieurs fois, on tente diverses façons: avec le cutter, avec des ajouts de fil métallique, bref, pas évident...
On rage, on crie, on trépigne, on se miiinerveuuuh (ca n'aide pas, mais bon..)

Et quand on finit enfin la 1ère, c'est encore plus galère de faire la 2ème à l'identique.
-_- ;

Du coup une main paume ouverte et une main quasi poing fermée

DSCF5964

Et pour finir un petit assemblage (avant que je n'attaque les mains)

DSCF5933

Quelques remarques à moi même:

* Mes avant bras sont un peu courts
* les jambes sont trèèèèès inégales: aussi bien sur la forme corporelle que sur la longueur
* On a dépassé le stade du 20-25cm de haut, on arrive consciencieusement au 27cm bien tassé!

Allez, allez, la phase ponçage arrangera suuuurement tout ça....hum...

70bff581

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waaah, dit-donc, j'en ai manqué des trucs ici! D8<br /> <br /> En tout cas, je peux te dire que ton travail est impressionnant là dessus! 8D Comme Jeanne, je ne vois pas les défauts, puis de toutes manières, tu vas bien l'habiller après, non? x)<br /> <br /> Anyway, j'ai hâte de voir le produit final! (wéé wééé!)
J
Waaaah ! ça avance vite où je rêve ?!<br /> Je pensais qu'il faudrait un mois (ou deux) rien que pour le corps :O<br /> Je me suis carrément plantée là !<br /> Ce qui est marrant c'est que je ne vois pas les défauts (mais quels défauts ?!)de la chose ^^<br /> Je suis tellement impressionnée par ce travail !(non ! j'en fais pas trop, non !)
R
bah moi ça m'impressione grave... je vais souvent sur le forum de Materiel Celeste pour mater les créations de dolls faites main, surtout celles de Enaibi, et ça me laisse sur le culcul de voir ce qu'on peut faire de ses mains..<br /> C'est un super projet et tu t'en sors très bien pour une première, hâte de voir après le ponçage !!
G
Tu m'épates car le modelage n'est vraiment pas évident.
M
WAH mais c'est trop ; trop la classe quoi !!<br /> J'ai vraiment hâte de la voir terminée , tu t'en sors à merveille quoi !! :D
Mako
Publicité
Publicité