Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
19 avril 2011

Une Nouvelle Attaque!

Il y a quelque mois de cela, je m'étais lancée dans la création de quelques petits bonnets Poissons taille Puki²..
Aujourd'hui, je réitère mon action avec une version MSD...Et qui sait, peut être bientôt une version Pukifee..

Mellie s'est preté au jeu du mannequinat!

DSCF7524

 

DSCF7527

 

DSCF7545

 

2w6ge8n

Et en extra, 2 petites photos supp' de Mia et Lena..

DSCF7552

 

DSCF7570

 

Je compte en mettre très prochainement en vente sur Materiel Celeste.

 

EDIT: Ca y est, les bonnets sont dispo à LA VENTE!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop fort ^.^<br /> les dents de la mer version choupitude en somme !
L
trop fun ce chapeau!
N
Ils sont excellents !! je te souhaite plein de succès !
Mako
Publicité
Publicité