Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
29 septembre 2011

Et de 3!

Je suis lancée, plus rien ne pourra m'arreter!

Frankie est donc la 3ème à avoir eu droit à un petit ravalement de façade...Et y'a pas à dire, elles me plaisent tellement plus comme ça!

J'essaie, du mieux que je peux, de leur redonner leurs expressions les plus familières.

Il me reste encore Lagoona, mais il est vrai que j'aimerais bien faire l'aquisition de Clawdeen (qui ne m'accroche absolument pas en doll, mais qui a bcp de mordant dans les webepisodes, et une fois custom, je pense que ca serait autre chose!), Abby et Spectra.

Cléo est vraiment la seule que je ne souhaite pas acheter.

 

Photo_344

 

Et pour le plaisir des yeux...

Les photos des 3 Ghoulfriends!

Photo_354

Photo_349

J'adore le rendu de cette photo avec Ghoulia "toute bancale"!

Photo_339

Hiiii!

Quel trio!

^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wow, ta Ghoulia est tellement plus réussie que "l'originale" ... O.o On la retrouve bien !!!!
S
Elles sont beaucoup plus rigolotes customisées ainsi ^^<br /> J'aime beaucoup la bouche de Ghoulia, que je trouve plus fidèle à l'originale ^^
J
J'avoue, il est terrrrible ce trio !!
G
Et oui ! Ma puce a succombé. Elle a Draculaura (c'est sa préférée) et Frankie Stein. <br /> Elle aimerait bien avoir Clauwdeen, Spectra et Abbey lol!
P
C vraiment genial comme custo ! Ca donne vraiment l'expression comme dans les episodes ! Pourquoi n'aimes-tu pas Cleo ?
Mako
Publicité
Publicité