Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
24 février 2012

Des nouvelles Venues à la maison...

Addiction?

Vous avez dit addiction?!

Frankie

Dernièrement, trouver une Monster High dans un magasin de jouet ou une grande surface relevait du miracle voire du mirage...

Mais j'ai quand même accueilli récemment Nefera de Nile, la soeur ainée de Cléo (Cadeau Bonus de mon Doudou pour la St Valentin)

IMG_4233

ainsi que C.A Cupid (Vouiiii, je saiiis! >0< )

IMG_4390

et il y a quelques semaines, rappelez vous, j'avais trouvé en Allemagne 3 MH introuvables alors chez nous:

Frankie Dawn of Dance et Sweet 1600 ainsi que Clawdeen Dawn of Dance

IMG_3520

Puis, en allant il y a quelques jours au Jouet Club, je suis tombée sur...

IMG_4241

Vouiiiii! On peut dire que la Deesse des Monster High etait à mes côtés!

J'ai revendu les 2 Frankies afin de ne conserver que les fringues ultra freaky fabulous et à l'heure actuelle, je compte bien customiser Cupid et Clawdeen DoD; pour Clawdeen Dead Tired, j'hésite encore, bien que j'aimerais la customiser aussi si je trouve l'inspiration.

Quant à Nefera, honnetement, elle est tout simplement magnifique au naturel, elle est plus grande que les Ghoulfriends a une peau dorée et un maquillage irisé vraiment très jolie, si bien que je pense ne rien y changer. ^ ^

Et pour finir, je vous présente (depuis le temps que je l'ai fini) Spectra...

 Spectra

Voili, voilou pour les nouvelles,

Et ce soir, c'est les vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui suis faaaannnnnnn des monster high j'aime bien et j'aimerais rencontré le ou les auteurs de la photo de cupidonia et celles de spectra. <br /> <br /> si oui envoyer moi un message je vous laisse<br /> <br /> mon email: jossyavega@yahoo.fr
R
waouh la classe... super trouvaille<br /> <br /> j'adore Spectra avec son air quelque peu larmoyant
K
C'est toi qui a fait les yeux de Spectra, c'est ça ? Ils sont sublimes.<br /> <br /> Il faut que je te payes combien pour que tu fasses la même chose sur ma Frankie ? XD
G
Commentaire de Nina: "Ohhhhhhhhhh ! La chanceeeeeeee ! Elle est trop belle Nefera".<br /> <br /> Je confirme, elle est jolie la soeur aînée de Cléo. Par contre, j'aime moins Cupidonia.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances & bravo pour la custo de Spectra ^^
S
Wahouh toutes ces nouvelles poupées! Perso, j'en ai une nouvelle: Toralei, offerte par mon chéri pour la st-valentin et je la trouve superbe! Bien qu'au départ, j'étais un peu mitigée mais finalement je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, perso, dans les magasins, les rayons monster highs sont pratiquement vides! Et du coup, je n'arrive plus à trouver une frankie... Je commence à désespérer! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, sympa la custo de Spectra! ^v^
Mako
Publicité
Publicité