Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 juillet 2012

Pretty Pink SMASH BOOK: j'aime vraiment le concept!

Pendant mes vacances, j'ai eu le loisir de m'adonner à quelques petits plaisirs comme dessiner ou scraper, ce qui ne m'etait pas arrivé depuis longtemps.
J'avais oublié la sensation agréable que cela procure. De déballer tous son matos dans la pièce et de piocher allègrement dans tous ses trésors pour trouver la ou les pièces à associer à sa photo.

IMG_7925

IMG_7928

IMG_7927

 

Je me suis lancée à nouveau dans une double page avec une photo qui me tient à coeur avec toutes mes Pepettes et la phrase fétiche de Toy Story.

IMG_7929

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, vous êtes vous laisser tenter par le Smashbook?!

 

En tous cas, un très grand MERCI à toutes les personnes qui m'ont soutenues et encouragées durant ces 15 jours de galère, ça m'a vraiment été très utile de pouvoir me raccrocher comme ça.

U_U

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu l'as acheté où ton smashbook au fait ? ^^
C
le Smashbook me tente bien mais bon, faut avoir le temps est l'inspiration :)<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, cette page est superbe, bravo !
E
ah je l'aime cette chanson :) très jolie page
K
Si j'avais la possibilité (et les moyens) ouais, ça me tenterai bien !!<br /> <br /> J'adore ton style de scrap, et même le Smash book ^^
A
C'est tout mignon ! La photo est super rigolotte !
Mako
Publicité
Publicité