Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 octobre 2012

LDOLL 2012

C'est un événement assez attendu dans la communauté de Poupées et je suis contente d'avoir pu y participer pour la 3ème année consécutive.

Florigège du week end en photos!

IMG_9544

IMG_9659

 

Déjà j'ai poussé le vice à me faire un nailart Sailor Moon, juste comme ça pour le fun! J'ai bien sur reussi à faire Luna, par contre, pour Artémis, heureusement que Candy Clouds était là!

 

IMG_9624

J'avais aussi (re) pousser le vice jusqu'à m'habiller comme sur mes dessins! et qui l'eut cru! On m'a reconnu grâce à ça! J'ai entr'autre rencontré Akasha qui avait la crève et qui a eu la gentillesse de me confier sa petite tête de Patate Capucine (Enyo de chez Irrealdoll) Malheureusement, nous n'avons même pas eu l'idée de faire une photo. Isa Phantasien m'a quant à elle reconnu et nous a prise en photo, mais je ne l'ai pas encore sous la main!

IMG_9588

Craquage ou pas Craquage...Je lorgne dessus depuis quelques temps, mais plutôt le modèle "Pupu" que le "Soso"

IMG_9583

Craquage ou pas Craquage², j'aime sa bouille et elle irait très bien dans ma famille de yosd...

IMG_9655

Craquage ou pas Craquage... Mon modèle preferé était déjà vendu! Mais il y en a d'autres....

IMG_9589

Craquage ou pas Cr..ah mince! non! Akasha m'est passé devant!

IMG_9725

Salut vous!

IMG_9724

Alors, toi, j'ai eu le coup de foudre! D'ou vient ta wig? Tu veux être copine avec Bunny? Tu habites encore chez tes parents?

 

IMG_9657

Chibi Unoa Cute POWAAAAAAA!

 

IMG_9640

Le loup est dans la bergerie, je répète:" Le loup est dans la bergerie!"

IMG_9656

 

IMG_9700

"Kiss me, my Darling!" ♥

IMG_9644

Mais quand même, j'ai rencontré enfin et avec plaisir Sheris

IMG_9714

Et ma préféré d'entre toutes!

Bisoutez par Lynxia et Lyne sur le stand des Lynes ou j'ai été superbement et sympathiquement acceuillie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouahahah, j'avais pas vu ton post encore !!! Le nail art était trop kawaï ! <br /> <br /> T'étais pas obligée de dire que j'avais la crève hein ! J'ai pas fait exprès moi de me choper une bronchite 2 jours avant :/ Comme je suis trop heureuse de vous avoir rencontré avec Candy n'empêche ! Et grave on a merdé :'( Moi aussi j'aurai bien voulu une photo avec vous. Mais faut avouer que j'avais un peu (beaucoup) la tête dans le guidon avec la nuit blanche, plus la chaleur dans le salon, plus la crève, c'était le trio gagnant pour faire de moi un zombi sans cerveau. Il me tarde de vous revoir na ! <br /> <br /> En tout cas ta rétrospective en photo est sensass !
J
Je sais pas quoi dire ? Est ce que je préfère la robe ou le nail-art ? Ou la première poupée qui est juste trop belle ?<br /> <br /> Jsais pas, j'aime tout. C'est embêtant -_-
P
dove sono io in tutto quello che raconti alle tue amiche ???? povera mamma !!!!!che non arriva più a seguire e a capire quello che dici ... non é il mio universo . Peggio per me . Le cose stanno cosi . That's how it goes !!!!!!!
P
c pas un klébar mais un loup d'aprés ce que tu écris non capisco niente a quello che scrivi qual'é la tua lingua ???
P
j aime bien le klébar
Mako
Publicité
Publicité