Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
25 juin 2008

Work In Progress with moult difficultées...

Je ne vous en dit pas plus pour le moment, c'est la surprise, la spéculation est ouverte et ceux à qui j'en ai déjà touché 2 mots, gardez le secret, siouplait!

En tout cas, cette nouvelle custo aura été moultement plus galère que la 1ère.
Pleins de minis soucis qui font des gros patés qui me font explosé de colère et de rage...un vrai volcan...

J'espere qu'elle sera fini dans la journée, ca fera 3 soirées qu'on est dessus avec Ludo.
page_bleue_

Je m'excuse, je n'ai pas encore répondu à tous les messages sympas que vous m'avez laissé durant mon absence, je vais tacher de faire ca dans la journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De Rien!<br /> J'aime Beaucoup Ton Blog!
L
Les yeux séparés comme ça foutent vraiment les j'tons!
L
Si,SI il etait parfais ton collier, mais enfait c'est pas le style de ma copine, elle ne le portera jamais !
P
Je suis sûre que tu vas triompher et que le résultat sera d'enfer!<br /> Quand j'ai vu la première photo, ça m'a rappelé des souvenirs, j'en ai eu une boule au ventre!!<br /> Allé Mako, allé Mako, allééééé.
Mako
Publicité
Publicité