Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 juillet 2009

Sautez jusqu'à toucher les étoiles!

Je vous avez parlé de notre sortie au Bioscope d'il y a quelques semaines?!

Eh bien, je me suis enfin lancée dans le scrap de plusieurs pages, en voici une, je la trouve charmante (même si on a l'air de 2 gamines!! Spa grave!)

DSC03197

DSC03198

DSC03199

DSC03200

Certains nuages (made by me) sont en relief, quant à la citation: "Leap and the Net will appear/Saute et le filet apparaitra", je l'adore.....


J'ai également décidé de créer une nouvelle catégorie - très simple - en fait, de temps à autre, je posterai de simple citation du moment ou qui me plaise en français voire en anglais, si l'envie vous prend de les commenter, vous serez les bienvenus!


Dernière petite chose, Momiji n'a finalement pas trouvé de nouvelle maison, donc si vous souhaitez l'adopter, contactez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les nuages sont trop mignons!! ><
C
de temps en temps c'est bien de se defouler^^
A
Merci pour les compliments à la pelle ... C'est vrai que les photos sont belles, mais l'Homme est plutôt doué ! Je me trouve effectivement vraiment pas mal, et pourtant dieu sait que j'étais crevée ... Mais je me suis tellement éclatée !! Merci d'avoir tout tout lu ;-) T'es un ange ! Gros zoubis à toute la famille !
G
Superbe page ! J'adore les petits nuages so kawaii.<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> Gaëlle
A
Whaooou ! Superbe cette page ... Les nuages et l'arc en ciel sont vraiment chouettes ! Je vois qu'on se laisse pas aller par chez vous ... Sport et maturité !!! ;-)) Bisous tout plein !
Mako
Publicité
Publicité